TEAM FIFA 2009 Index du Forum

TEAM FIFA 2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Composition et postes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FIFA 2009 Index du Forum -> bar TF -> discussion importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Coïc
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

Salut Dino948Sang,

Tout d'abord félicitations pour ton initiative et pour ton site.

Il est certes un peu tôt pour en parler mais c'est un sujet primordial. En tant que capitaine, quelle composition souhaite-tu faire? De plus, si cela ne te déranges pas je souhaiterais être milieu central droit (MCD) si tu optes pour un 4-4-2.

En attente de ta réponse et à la réaction des autres membres.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 midnightus
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

mieux vaut se préparer assez tôt ^^ si non moi j'aime bien tout les postes avec une préfèrence pour un milieu (+ offensif que défensif mais même libéro enfaite ^^)

Coïc
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:07 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

tu préfères être milieu latéral ou central?

MSN
 midnightus
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

plutôt latéral (en faite même défenseur latéral tant que c'est pas au centre ^^)

dino948sang
 leader

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

franchement pour la composition je verais bien un  4 4 2 une composition simple connu par tous apres les poste moi j'amerais bien étre meneur de jeux Laughing  mais voila apres si un mec veut ce poste je lui laisse sa me dérange pas plus que sa 

-j'esper que l'équipe marchera bien est quelle ne s'arretera pas voila est vous étes les bienvenue

dino948sang
 leader

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:20 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

franchement pour la composition je verais bien un  4 4 2 une composition simple connu par tous apres les poste moi j'amerais bien étre meneur de jeux Laughing  mais voila apres si un mec veut ce poste je lui laisse sa me dérange pas plus que sa 

-j'esper que l'équipe marchera bien est quelle ne s'arretera pas voila est vous étes les bienvenue

midnightus
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

moi j'aime pas être meneur ^^ je préfère être en soutient ^^

Coïc
 membre

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

A compléter ou à modifier:          

*

midnightbus

*                                                              *

dino948sang               mouk89

*                                                              *  

*                       *

Goal (IA)

MSN
 combo-rob
 membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:14 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

moi j aimerai bien milieu latéral droit, sinon attaquant ou défenseur latéral droit ( en fonction des places dispo)

MSN
 midnightus
 membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

a la limite moi c'est pareil rob donc on peut faire des changements par moment quand ca va pas ou si on as une tactique différente ^^

combo-rob
 membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

ué moi sa me dérange pa de changé
Okay

MSN
 equilibrium
 membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

moi si possible attaquan droi ou attaquan de pointe celon la formation. É sinon bnjour lekip Smile

guismoninho
 membre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

Lu tt le monde.
Mes poste prefere sont au milieu de terrain defensif ou meneur de jeu.

Jojolens
 membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:10 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

Perso mon poste préféré serait milieu latéral (droit ou gauche peu importe), après si c'est déjà pris, tan pis, je m'adapterais

juju
 membre

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:49 (2008)    Sujet du message: Composition et postes Répondre en citant

salut a tous
4-4-2 c sur que c du classique mais ca marche ...
avec un milieu recuperateur, et un milieu offensif meneur de jeu derriere les attaquants
faudra voir ca en concret
pour le poste arriere gauche ou milieu lateral
a essayé aussi!

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Composition et postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FIFA 2009 Index du Forum -> bar TF -> discussion importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange