TEAM FIFA 2009 Index du Forum

TEAM FIFA 2009 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vos premieres impression de la demo fifa 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FIFA 2009 Index du Forum -> bar TF -> parler de tout est de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 dino948sang
 leader

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

laissser votre impression sur la démo apres avoir essayer le jeux

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 momo_boss
 membre

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

sur pc je suis decu Sad  mais j'atends celle de ps3 Cool Okay

MSN
 Mehdi_336 (ID)
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:29 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

salut les gars,

j'ai testé la démo sur XBOX360 et sur PS3 et je vais vous donnez mes impressions a propos de ce FIFA 09.

Graphisme: Legerement mieux que l'année derniere

Joueurs: Les joueurs ne ressemblent plus du tout a des rugbymans avec leurs mollets aussi baleze aussi balaise que les bras de shwarzen.... TERMINATOR! Les tetes sont tres tres réalistes y'a rien n'a dire ( de pirlo a ben arfa, de kaka a grandin etc...)
la peau des joueurs ne font moins plastique que l'OPUS précédent.

Jouabilité:

PASSE: les passe sont maintenant jaugé ce qui est plus et bien plus simulation pour ma part. finis les passe qui partent 4secondes apres qu'on n'est appyer sur la touche X, maintenant c direct.
FRAPPE DE BALLE: sa m'a étonné parce que les frappes sont tres bien réalisé, les frappes placé sont LARGEMENT mieux que le 08 et ont sent pas mal la puissance dès qu'on frappe. ce que j'adore aussi c'est les geste qui sont bien retranscrit par rapport au type de frappe que l'ont fais.
CONTACT: c le must, le joueur tombe de multiple façon, et suivant son équilibre il peut se rattrapé. les joueurs joue des coudes et des que par exemple Ben Arfa essai de jouer des coudes avec nesta, il tombe parce qu'il n'a pas assez de physique.
JEU DE TETE: pareil que pour les contact, y'a enormement de possibilité, le joueur peut tombé apres avoir fais une tete parce qu'il est arrivé a une grande vitesse sur le ballon etc... je n'aimais pas du tt les jeux de tete sur les précédent jeux de foot, mais j'avou que cet fois j'adore vraiment, parce que comme les frappes ont sent bien le joueur donné un effort.

Ambiance Sonore: Tout ce que je peus vous dire c'est que le public se fait entendre, et qu'ils réagissent en fonction du jeu!! (quand vous arrivez devant les cages de l'adversaire le public ce leve en levant les bras, et dès que l'adversaire a l'inverse viens vers vos cage le public se met debout et font des geste du style (NON TU MARQUERA PAS MOUAHAHAHA!!!!! lol)

CAMERAS: pour ceux qui n'aimait pas les caméras sur FIFA08 sachez qu'elle sont désormais réglable(meme avec la vue BE A PRO) : HAUTEUR et ZOOM.

Gestes Technique: un peu plus facile a réalisé mais sa reste quand meme complexe, il a pas mal de nouveaux et serieusement ils claquent!!

j'espere que ce petit test vous a plus, en attendant j'attend avec impatience ce nouvel OPUS et je sais qu'on va tous s'éclaté en 10vs10 on s'ra les meilleurs!!

dino948sang
 leader

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 01:59 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

merci mec c'est cool d'avoir donner tes impression sur le jeux putin il déchire alos que je les pas essayer j'esper en sera les meilleur sur le 10vs10 est aucun membre de l'équipe me fera de coup tordu par deriére j'ai experience de team donc je c'est de koi je parle est j'esper en va bien s'entendre est que l'équipe dure le plus lontong possible est que le forum tourne bien

alexis
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:12 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

T inquietes dino...il y aura pas de coup par derriere et l equipe se consolidera au cours des matchs...J'ai testé la démo, merci pour le test nickel....ca va etre terrible notre équipe...Plus que deux semaines et quelques Wink

MSN
 dino948sang
 leader

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 02:13 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

c'est koi ton id alexis

alexis
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:09 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

Je l'ai mise dans la présentation je crois...C'est quad41lyou

MSN
 Coïc
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:01 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

Il est vmt pas mal! Domage que les mi-tps soient aussi courts!

MSN
 midnightus
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

je télécharge la démo seulement maintenant je verrais bien ^^

philou1507
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

elle est sur psn ????

Jojolens
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

oui depuis ce midi !
Démo testé aussi, ça promet pour le 2 octobre, vivement qu'il sorte

combo-rob
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

bah je trouve que la demo est pas mal, meme si jai eu du mal a madapté au début. mais c'est qu'une demo donc le jeux final sera encore mieux Okay

MSN
 philou1507
 membre

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09 Répondre en citant

trop bien faite !!!!! j'ai gagné les 3 matchs que j'ai fait Laughing  les maillots sont subliment et que dire des visages des joueurs !!!! les graphisme sont un peu mieu mais le gameplay est plus facile que celui du 08 !!! cela n'est qu'une demo mais si ce n'est pas le resultat finale quand il sortira ça promet !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: vos premieres impression de la demo fifa 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM FIFA 2009 Index du Forum -> bar TF -> parler de tout est de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange